Mash Or Die #1


Funky Belek VS ElectroSound VS Frogg
 
Funky Belek (John Fluo/Brest) :
 
DJ, bootlegger et animateur radio // Fréquence Mutine, mardi 18h // Radio Résonance, mercredi 21h30
Funky Belek a deux missions : étonner et faire rire. Pour cela, il propose des mix bootlegs drôles, dansants et éclectiques. Tout se bouscule : les termes « indie » et « mainstream » perdent alors tout leur sens.
Les musiques traditionnelles deviennent groovy. Le rock se confond avec l’electro. Le hip-hop se transforme en new-wave. Bref, l’improbable devient possible !
 
Frogg (Le Citron Vert/Bezak) :
 
Batteur de formation, bidouilleur electro à ces heures perdues, Frogg est avant tout un grand passionné de musique. Autant fan de Duke Ellington que de Daft Punk ou Meshuggah, il a toujours aimé brasser un maximum de genres musicaux durant ses dj sets. Comme beaucoup, à l'écoute de 2 Many djs et de Danger Mouse, le bootleg lui est apparu comme une évidence, permettant d'un coup de doubler les possibilités tout en rendant l'ensemble d'un set plus cohérent. Il se sert donc de tout ce qu'il peut trouver sur la toile comme bootleg, en créé, et mixe tout ça dans des sets trans-genres et inter-générationnels.
Frogg anime également "La Fête à La Grenouille", émission consacrée aux mash-up, remix et cover, diffusée chaque mardi à 22h30 sur Radio Campus Besancon.
 
ElectroSound (Bezak):