Electro Party@Leonz Café

Soirée Electro Citron Vert au Léonz Café!

Madjinn:
Ce jeune lédonnien de 25 ans sillonne les raves et autres soirées électro de la région depuis plusieurs années. S'il est en contact très tôt avec la scène tekno la plus dure, il s'oriente très vite vers un son plus tribal aux consonances jungle et drum'n'bass. 
Il est aujourd'hui un des fers de lance de la drum'n'bass franc-comtoise, cette musique festive au groove si particulier. Avec le temps, il prend de l'assurance et ses sets s'orientent vers le "darkstep" et la "techstep", une drum'n'bass aux sonorités plus sombres et industrielles avec toujours la même fougue. Il s'est lancé dans la production discographique en compagnie d'un autre artiste Franc-Comtois lui aussi  très talentueux (Arure). Ses premiers disques ne devraient pas tarder à voir le jour.
Il rejoint l'association Le Citron Vert il y a peu et fait partie de cette poignée d'activistes qui oeuvre au développement des musiques électroniques en Franche-Comté. 


Zanet:
Zanet découvre la Drum & Bass, il y a près de 10 ans, dans les soirées underground et ne la quittera plus. Il aime explorer toutes les variantes de cette musique dans des sets intenses, colorés d'influence Rock et Hip Hop, n'hésitant pas à y incorporer des passages Breaks ou Electro. Précis et à l'écoute de son public, il met un point d'honneur à faire danser l'assemblée toujours dans une ambiance festive et dans le but de vous faire voyager le temps d'un set, entre basses profondes, nappes planantes et syntés triturés.
http://lecitronvert.org/zanet

Le Leonz Café
6 rue Traversière
39000 Lons-Le-Saunier