Accompagnements / Conseils

Avec plus de 10 ans d'activisme, certains artistes de l'association ont atteint un niveau professionnel qui leur permet de se produire régulièrement en France et à l'Etranger. L'association et ses membres ont acquis des compétences et un savoir-faire. Plusieurs artistes du Citron Vert sont d'ailleurs devenus Découverte du Printemps de Bourges (2000 et 2010).
Tête de réseau de la scène électronique franc-comtoise, l'association se positionne de plus en plus comme un centre de ressources dédiées aux musiques électroniques. Les bureaux sont ouverts au public.
Nous menons des actions de fond en direction des publics, artistes, collectifs et associations en leur faisant bénéficier de notre expérience, de nos contacts et de notre réseau. L'association mutualise les moyens dont elle dispose pour développer la scène électronique locale. Pour les artistes, elle mène des actions transverses qui vont du repérage, aux premières dates, en passant par les résidences, des formations aux outils de créations numériques, le management, les disques et le booking.