C-Roots

C-RootS découvre la musique techno en 96 avec les Spiral Tribe et le sound system franc-comtois S.A.S  (Flexible Future aujourd'hui). Petit à petit, il s'ouvre à d'autres style comme le hardcore, la drum'n'bass, ou des musiques plus "acid".
Il commence à caler ses premiers vynils début 2000 et se passionne très vite pour cette technique. Il commence à mixer du hardcore, de la tribe, puis se tourne vite vers la drum'n'bass, trouvant dans ce style les vibrations sonores désirées, puissantes bass, synthé grincant...énergie que ce style musiquale provoque !!
En 2006, il rejoint l'association LEITMOTIV SOUND, et devient un activiste de l'électro en Franche-Comté. Il se produit en free party et dans les bars de la région. Aujourd'hui, C-roots se consacre essentiellement à une drum'n'bass aux sonorités "dark" et "massive" mélangé a du break, step et hiphop pour consolider le mix de facon énergique et puissant !!!!!
Il se produit dans des salles de concert, festivales en France, en Suisse, et en free party , où il a toujours aimé l'ambiance libertaire !!((-_-))
C-Roots s'est déjà produit aux côté de: IXY, CRISTAL DISTORTION, BABYLON JOKE, RAFAL, RADIUM, RADIO BOMB, T-REX, CANDY, FAR TOO LOUD...pour ne citer qu'eux. Il a également organisé deux soirées en partenariat avec Letimotiv et le prestigieux label Audiogenic !!
Le projet "BASSVOICES'' :
C-Roots s'est lancé sur un projet mix & live en compagnie de Tan-J aka 1kub (chanteur, liveur et guitariste) au sein du groupe 1Kub & the wickedwicked (1kub.free.fr/). C-Roots est aux platines, 1 Kub quant à lui l'accompagne à la guitare et aux chants pour un mix/live énergique et puissant au sonorité drum'n'bass, dubstep, hiphop, neurofunk & hardcore. De quoi enflammé le dancefloor !!! Make some noise !!!!
Pti apercu en live au moulin de brainans pour la soirée Electro terre happy du 26/11/11

sortie d'un CD prévu pour 2012..a suivre !!!!!!!!!
 

Présentation et dates importantes